Services de traduction dans le secteur des cosmétiques

Services de traduction dans le secteur des cosmétiques LuxembourgNous assistons des petites et grandes entreprises du secteur cosmétique telles que Chanel, L’Oreal, Yves Rocher, et Coiffance,  dans le cadre de leurs exigences en communication multilingue depuis plus de 35 ans.

 

Voici une vue d’ensemble des différents types de projets que nous réalisons actuellement pour nos clients du secteur des cosmétiques:

 

Notre société de traduction compte plus de 35,000 clients dans le monde, petites et grandes entreprises opérant dans tous les secteurs.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@alphatrad.lu

 

Faits intéressants concernant l’histoire des cosmétiques :

Le mot cosmétique vient du grec κοσμητικὴ τέχνη (kosmetikē tekhnē), qui signifie "technique du vêtement et de l’ornement", de κοσμητικός (kosmētikos), "habile à ordonner ou à disposer" et de κόσμος (kosmos), qui signifie entre autres choses "ordre" et "ornement". Les premiers témoignages archéologiques de cosmétiques proviennent des tombes des Pharaons égyptiens. Les témoignages archéologiques de cosmétiques remontent au moins à l’Égypte et à la Grèce antiques.